FUYEZ ce centre ! J'ai toujours été clients là bas et mes proches aussi !Et si j'avais pu lire les avis ici qui interpellaient déjà sur le nouveau responsable du centre je n'aurai probablement pas repris rendez-vous ici ! Exactement comme un avis récent que j'ai pû lire du même mois ou j'ai passé ma visite, la personne est désagréable, antipathique, un accueil détestable ! Absolument pas conviviale même si c'est pas le plus important pour moi c'est un tout ! En plus d'être pas sympa c'est un incompétent qui ne comprends même pas ce qu'il fait, si vous avez des interrogations, des inquiétudes, besoin d'aide, on vous fait clairement comprendre que vous lui faites perdre son temps qu'il n'en a pas à perdre. Vous êtes juste bon à payé, pas du tout amical. Je suis sûr qu'il croit qu'il n'est pas commerçant, mais un" prestataire d'état" il n'a pas à être aimable,courtois, arrangeant. Chacun se fera son avis sur la question. Mais si vous avez un peu d'expérience dans les centres auto vous savez qu'il y a les bons et les mauvais, celui-ci n'est plus ce qu'il était. J'aurais aimé pouvoir contacté le service client Norisko tellement je suis en colère. Je pense sans en être sûr que le fait d'avoir payé en ligne et obtenu une réduction ne lui a peut être pas plus mais c'est juste une hypothèse, je dis ça parce-que j'ai vu un commentaire allant dans ce sens donc c'est ma déduction. Je ne pense pas que tout les Norisko soient mauvais, c'est une histoire de personne, avant lui et depuis toujours dans ce centre c'était parfait.Mais franchement, il y a plein de contrôle technique partout c'est pas ce qui manque, croyez-moi sur parole vous n'avez AUCUNE bonne raison d'aller ici, à moins d'être sado maso peut-être ?