Cet établissement met en danger leurs clients, leurs passagers et les autres conducteurs à proximité des véhicules contrôlés !
J'ai été prévenue que la roue de ma voiture bougeait bizarrement à l'arrière (chose que je ne peux pas voir de mon volant). Quelques jours plus tard, je passe le contrôle technique à Norisko Soyaux : pas de contre visite, et quelques notes vraiment mineures. Par contre, le technicien se plaint pour 5 minutes de retard que j'ai eu, dûes à un embouteillages, car ça lui gâchait son planning de la journée... En toute confiance, je suis répartie, conduisant normalement, sur autoroute et voies rapides, me disant qu'il ne s'agissait rien de grave, puisque le contrôle technique était bon.
J'apprends hier que l'arrière train de ma voiture est mort, et que cela fait un bon bout de temps qu'il est comme ça. L'arrière aurait pu tomber à n'importe quel moment, causant un sérieux accident. Le garage me confirme qu'en juin, il était déjà bien amoché, vu l'état avancé de dégradation et que ma voiture n'aurait jamais dû passer le contrôle technique !
Alors 5 minutes de retard contre plusieurs vies, dont celles de mes deux enfants, mises en danger... Qui a vraiment le droit de se plaindre ?