Rdv pris en juillet pour contrôle technique de routine,après une semaine de vacances pour le véhicule avec ses 2 sièges de 3ème rang dépliés et repliés par mon conjoint sans difficulté aucune,comme depuis toujours depuis les quasi 10ans que nous possédons le véhicule.
Les sièges ont accueilli des sièges auto pour nos propres enfants,autant dire que nous nous sentions en sécurité pour faire les centaines de km des vacances.
Sortie du contrôle : il y une contre visite, mais concerne le FAP(on s'y attendait), AUCUNE mention concernant les sièges.
Je reprends mon véhicule,remarque que les sièges du 3ème rang sont dépliés, alors que j'ai déposé le véhicule avec les sièges repliés. J'entreprends donc de plier les sièges, à gauche pas de problème, à droite en revanche pas possible : quelque chose bloque. Je ne force pas, reviens vers la personne qui s'est à priori occupé du véhicule et lui explique le problème. Il tente à son tour,n'y arrive pas et me sort un "ah oui il y a un problème, mais ce n'est pas nous,ce devait être là avant". J'explique alors que nous n'avons eu aucune difficulté et que tout récemment (3j!) nous avons nous mêmes replié ce siège,sans problème, et donc je demande ce qu'il s'est passé pendant le contrôle. La personne botte complètement en niant un incident pendant le contrôle.
Résultat : un siège à changer , des frais engendrés par l'indélicatesse(comment appeler ca autrement ? Brutalité?) de l'opérateur vis à vis du véhicule confié.
Mon garagiste me confirme que vu l'état du siège si c'était comme ça ça n'aurait pas dû passer au contrôle...
Merci pour les centaines d'euros à dépenser de réparation, vous ne nous reverrez jamais et on ne vous ferra certainement pas un bonne pub. Bien sûr, vous nous dites qu'on a pas de preuve,bien pratique,même pas un "désolé"(quelle considération pour le client!): bien évidemment qu'on ne prend pas notre véhicule en photo et en vidéo sous tous les angles avant de vous le déposer, ça s'appelle la confiance ,c'est ce qu'on avait avant quand on venait dans cet établissement (géré par d'autres personnes) et qu'on a perdu en venant cette année chez vous.
Dommage ca faisait 8 ans qu'on faisait nos contrôles dans cet établissement.
Alors oui un contrôle technique tous les 4ans ça rapporte pas grand chose mais ça ne justifie pas d'abîmer !!! Une cliente en colère, qui n'a vraiment pas l'habitude de poster ce genre de chose mais au vu de votre peu de considération je souhaite mettre en garde vos clients...attention à vos véhicules !