J'ai pris RDV sur le site en bénéficiant d'une offre flash. Avant de la validée, j'ai pris soin d'appeler votre centre afin de m'assurer que l'offre sélectionnée était bien valable pour mon véhicule, un utilitaire. La dame, très agréable, m'a confirmé que c'était bien possible et que je pouvais profiter de cette offre web.
C'est en arrivant sur site que tout s'est gâté. Au delà de la saleté et du désordre du bureau le monsieur m'a directement dit que je n'avais pas réservé la bonne offre et qu'il fallait payer un supplément.
Je lui ai dit que j'avais pourtant eu confirmation de votre part. Il m'a rétorqué que "ce n'était pas (son) problème", que "les secrétaires n'y connaissent rien", et que c'était "faux", j'ai sélectionné la mauvaise offre, que s'il commençait à faire le contrôle des utilitaires à ce prix-là, ce serait "le bordel". Son ton s'est progressivement chargé d'agressivité.
Je lui ai dit qu'il pouvait commencer le contrôle, que j'allais appeler le siège en attendant. J'ai de nouveau appelé la dame, qui m'a bien confirmé que c'était ok pour cette offre avec mon véhicule, qu'il s'agissait d'une offre web et "Nagib" au siège validait ça.
Après le contrôle il est monté tout seul dans les tours en disant que "les gens comme (moi), il les connaît", que j'ai sciemment sélectionné une mauvaise offre, que ce n'était même pas la peine de revenir pour les autres contrôles techniques.
J'ai même proposé de vous faire remonter le problème, mais il m'a dit que le patron s'en foutait, qu'il allait encore lui prendre la tête, etc.
Je me suis senti agressé et en danger, j'avais peur qu'il fasse le tour de son bureau et s'en prenne à moi.
Bien sûr que je ne retournerai pas dans son centre pour la contre-visite, notamment car il ne sait pas faire la différence entre une fuite réparée et une fuite réelle, qu'il met en défaillance majeur des pneus dont l'indicateur d'usure n'est pas atteint. Il a volontairement placé des éléments en défaillance majeures sans raison réelle et sérieuse.
Je ne retournerai pas dans son centre car j'ai été calomnié. Vous disposez probablement des enregistrements des appels et vous pourrez demander à votre agent d'accueil ce qu'elle m'a répondu.
Traiter ainsi des clients est proprement inacceptable.