Les freins ont lâché pendant le contrôle technique. Au lieu de me le dire on me prend pour une idiote en me disant "vous aviez pas remarqué que la pédale de frein était un peu molle, il vous manque un peu de capacité de freinage" puis on m'amène la voiture et on m'indique gentiment la sortie. Tout ça pour me rendre compte 200m plus loin que je n'ai PLUS DU TOUT DE FREINS. Retour sur leur parking (sans renverser personne heureusement), et je me gare avec le frein à main qui fonctionne toujours. La dame qui m'a passé le contrôle me voit revenir et ferme le centre une demi-heure avant la fermeture officielle. En dix minutes toute était fermé, grosses grilles métalliques et tout (Peu être qu'elle a eu une urgence mais quand même, le professionnalisme voudrait qu'elle m'explique les raisons potentielles de cette perte de freinage ou qu'elle m'oriente vers un garage ou un dépanneur). Au lieu de ça, vendredi soir ma voiture est restée immobilisée sur leur parking en perdant le peu de liquide de frein qu'il restait (très grosse fuite qui aurait dû être vue après vérification de pourquoi les freins ne marchent plus une fois sur le banc alors qu'avant pour prendre la voiture ils fonctionnaient très bien). Bref, la voiture est sur le parking jusqu'à lundi au minimum en attente de trouver un garage qui puisse la prendre et la remorquer. Ce qui me fait mettre une étoile ici, ce n'est pas le fait que les freins aient lâché (ça vaut mieux que ça lâche au contrôle que sur l'autoroute ou avant un passage piéton). Mais ON NE LAISSE PAS PARTIR UN CLIENT SANS FREINS en lui disant qu'il y aura une contre-visite dans deux mois et en lui indiquant la sortie !!! Mieux vaut ne pas le laisser partir avec sa voiture (quitte à ce qu'il s'énerve un peu) plutôt que de vous dire "c'est pas mon problème" parce que ça l'est ! Si le client a un accident suite à la perte de freins (qui devrait être une défaillance suffisamment importante pour immobilisation), vous pourrez être tenus pour responsables.