Ma conjointe a pris rdv par téléphone, lors de cet appel elle a déclaré qu'elle avait une remise de 15% avec son assurance. A ce moment là le personnel lui explique qu'il faudra demander cette remise au moment du règlement.
Voilà arrivé le jour du contrôle, tout se passe bien nous arrivons à 17h50 pour un rdv à 18h00 (controle durant 30minutes), nous laissons le véhicule et revenons à 18h32 exactement pour récupérer le véhicule.
Le monsieur nous explique les points de vigilance, jusque là tout est parfait.
Arrivé le moment de payer et il nous annonce qu'il a fait 10% de remise, nous expliquons qu'il est prévu 15% de remise grâce à l'assurance... il se met à râler en disant qu'il a clôturer sa caisse et qu'il fallait prévenir avant, je lui ai donc signalé que nous avions prévenu lors de notre appel, rien à faire il à campé sur ses positions... !!
Bref ce n'est pas pour 3 euros qu'on aurait demandé à ce qu'il réouvre sa caisse et qu'il réédite sa facture mais sur le principe il y a un certain respect à avoir envers sa clientèle... je dirais donc bon contrôleur mais très mauvais commerçant !