Passage au CT réglementaire le 20 mai voiture en Contre visite pour un jeu à la rotule de direction droite, je suis sceptique car la rotule a 22 mois, je regarde ma voiture et effectivement rotule de direction droite hs, bravo et merci, à partir de ce moment tout va changer, je commande et change la rotule droite, je part faire un para et la gros problème, jeu majeur aussi à la rotule de direction gauche, donc pas de para et la je part voir le contrôleur pour demander des explications, voiture à fait 169 kms en 9 jours, il me dit que j'ai pris un trottoir ou qu'il y avait de la rouille dans la rotule et que ça a bouger, il faut m'expliquer comment on peut avoir de la rouille sous un soufflet qui est toujours en bon état avec sa graisse. CE CONTRÔLEUR EST TOUT SIMPLEMENT UN INCOMPÉTENT, UN BON À RIEN ET UN MAUVAIS EN TOUT !!!! une erreur de diagnostic peut arriver monsieur nous ne sommes pas des machines mais des hommes, il faut juste accepter ses erreurs et je pense que certain client pourraient l'accepter, si vous faisiez votre mea-culpa. Messieurs dames, fuyez ce contrôle technique qui se fout des protocoles Covid 19 et la charte Norisko. Maintenant je vais écrire à Dekra Norisko France et Utac pour énoncé ce problème avec ce contrôleur qui se fout de tout et surtout de ceux qui le font vivre.
Je répond à mon tour sur votre réponse du 03 juin, il est vrai que je n'étais pas content, mais de la à dire que je hurlais il y a un fossé. J'aimerais aussi savoir de quoi je vous ai insulté ? Je pense qu'en plus d'être un mauvais contrôleur qui n'accepte pas les remarques des clients, vous êtes aussi un mytho !!!!!
Concernant la protection des véhicules que vous contrôlez, vous êtes un représentant du groupe Dekra Norisko et en tant que telle vous devez être en mesure de respecter la charte Dekra sur le coronavirus, chose qui vous ai complètement égal.