Accueil très décevant à croire que l’on dérange…
pourtant, après de nombreuses années dans ce centre où je me rendais en toute confiance, il s'avère qu'un petit jeune (nouveau salarié sans doute) c'est occupé de ma voiture et à fait du zèle certainement pour faire du chiffre pour la société et des points pour lui et mettant une défaillance majeure pour mes disques AR de mon véhicule C5 V6.
Malheureusement, de ce fait, vous avez perdu un client…
Pour votre info, je suis un ancien mécanicien. Je n'avais pas de piston grippé ni de plaquettes qui ont engendré des dégâts sur mes disques.
Après changement de celles-ci, il apparaît qu'elles pouvaient encore faire aux moins 10 000.00 Kms et une légère décote des disques, mais rien d’alarmant pour être en défaillance majeure.
La contre-visite chez Auto Control atteste bien cela puisque depuis le changement de plaquettes je n’ai plus de défaillance majeure pour mes disques qui ne sont pas rayés, mais présente une petite décote logique (150 000 Kms).
Cela m’a coûté 25.00 € pour cette contre-visite...
C’est 25.00 € ce n’est pas votre société qui en a profité comme le souhaitait sans doute votre employé, mais par sa faute de trop en vouloir vous avez perdu un client qui s’empressera de signaler cet abus à mes connaissances et sur le net.
Je posterai un avis négatif sur votre société à Téteghem.
Dommage, car les précédents salariés étaient très accueillants et aux contacts de ses clients.
Étant présent lors du contrôle votre salarié à aucun moment est venu me chercher pour démontrer ses dires ‘’pistons bloqués et de disque abîmés’’… Il m'a prit pour un pigeon mais pas de chance, je suis u ancien mécano. A aucun moment il m'a répondu aux questions que je lui posaient après m'avoir annoncé un contre visite pour des disques et plaquettes défectueuses soit disant par un piston grippé ...
Un ancien client.
Mr . Wullens Philippe