Novembre 2014
Le n°1 mondial du contrôle technique lance en France, un Club Avantages proposant à ses clients, des milliers d’offres d’enseignes dans des domaines liés à l’automobile, au quotidien, aux loisirs et aux voyages. A travers cette initiative inédite dans le contrôle technique, l’enjeu pour DEKRA Automotive est de permettre à ses centres de se démarquer sur un secteur devenu très concurrentiel.
Information presse
La carte Club Avantages proposéei dans les centres DEKRA et NORISKO Auto, offre de bénéficier de tarifs préférentiels sur son prochain contrôle technique automobile avec la mise en place d’un système de parrainage qui permet d’économiser jusqu’à 20% sur son prochain contrôle technique et de faire profiter de remises à ses amis parrainés. De plus elle donne accès, pendant deux ans, à des milliers d’offres de partenaires dans des domaines liés à l’automobile, au quotidien, aux loisirs et aux voyages. Certaines offres sont même exclusives, parmi lesquelles, l’abonnement annuel gratuit au badge de télépéage liber-t Evasion. D’autres réductions, allant jusqu’à 60%, sont proposées pour le quotidien et les loisirs, sur les places de cinéma, l’entrée des parcs d’attractions, la location de matériel de ski ou encore sur les séjours de vacances. Au total, plus de 140 000 offres, dans des enseignes nationales et de proximité sont à découvrir sur le site du Club Avantages du réseau DEKRA Automotive : www.dekra-norisko.fr. Un enjeu de différenciation, dans un secteur réglementé, devenu très concurrentiel. DEKRA Automotive souhaite instaurer un lien de proximité avec ses clients, au-delà de la visite réglementaire bisannuelle, et ainsi accompagner la démarche de fidélisation et de conquête commerciale engagée par ses centres. « Dans un secteur très réglementé, devenu extrêmement concurrentiel, il est nécessaire de se démarquer pour attirer de nouveaux clients », explique Karine Bonnet, Directrice Réseau et Marketing de DEKRA Automotive « A travers la mise en place du Club Avantages, nous souhaitons développer le lien affectif à notre marque qui bénéficie déjà d’une réputation de qualité depuis 90 ans», précise-telle. Le Club Avantages se veut, de surcroît, un canal de communication privilégié entre les centres et leurs clients, permettant de prendre ses rendez-vous en ligne et d’accéder aux offres promotionnelles du moment. |