Novembre 2021
Le magazine CAPITAL a édité dans son numéro de novembre le classement des meilleures enseignes de France en 2022. A l'issue d'une enquête * réalisée, par le magazine auprès d'un panel de 20 000 consommateurs interrogés sur 484 marques, DEKRA, pour la 5ème année consécutive, fait partie des meilleures enseignes 2022 du secteur du contrôle technique pour sa qualité de service.
Le palmarès certifié « meilleures enseignes » certifie
l'excellence de l'expérience-client en centre.
Ce palmarès France souligne la qualité des services rendus par les centres du réseau auprès de la clientèle en notant positivement :
- L'attention portée au client,
- Le niveau d'expertise de l'enseigne et la qualité de l'information transmise,
- L'envie de recommander l'enseigne.
« Nous sommes fiers d'être à nouveau reconnu par nos clients. Cette marque d'excellence témoigne de l'attention que nous portons ainsi qu'à leurs attentes. Elle confirme que les consommateurs ne cherchent pas seulement le meilleur rapport qualité/prix mais aussi la qualité des explications lors de la remise du PV de contrôle. Ce palmarès nous conforte dans l'attention constante portée à la qualité de la formation que nous dispensons à nos contrôleurs » souligne Karine Bonnet, Directrice générale de DEKRA Automotive SAS.
« L'expérience-client est au centre de nos priorités pour maintenir la relation de confiance que nous avons obtenu tout au long de ces années, permettant d'assurer à nos clients un contrôle technique répondant aux exigences des normes de qualité de notre profession, en faveur de la sécurité routière et de la protection de l'environnement .
Nous remercions nos centres de contrôle technique affiliés à notre réseau et nos centres en propre, qui œuvrent au pour cette mission de service public. Ce label est le leur. »
Nous remercions nos centres de contrôle technique affiliés à notre réseau et nos centres en propre, qui œuvrent au pour cette mission de service public. Ce label est le leur. »
* Enquête en ligne réalisée par l'Institut Statista pour le compte du magazine Capital auprès de 20 000 consommateurs du 06/05/2021 au 28/07/2021.
Retour