Très très très mauvaise expérience un samedi matin du mois de mars 2022.
Technicien fuyant, désagréable, gêné et gênant pourtant j'étais avenant et respectueux. Je n'ai pas compris son comportement . A la fin de la prestation il me rend les papiers et il me dit que je suis en règle et qu'il n y a pas de problème. J'ai fait confiance et je suis parti à mon rendez-vous sur Pontault-Combault, mon collègue regarde le CT et me dis que j'ai une contre visite. J'annule mon RDV te je reviens voir le technicien pour lui demander pourquoi il ne m'a pas informé du contenu du CT et que j'ai une contre visite à faire d'ici deux moi (sachant que c'est une obligation d'informer le client), il me répond qu'il en avait rien à cirer et me demande d'aller me plaindre au commissariat !!! Je n'ai vraiment pas de haine ni d'animosité envers cette personne j'ai même de la peine car j'ai vu qu'il n'était pas épanoui dans son travail.
Je poste cet avis pour éviter aux autres client d'avoir une telle mésaventure, nous sommes des clients, c'est grâce à nous que les entreprises existent, nous méritons un minimum de respect.
les salariés ont besoin de formation, les temps évoluent, les mentalités changent, les entreprises doivent accompagner le changement. La formation au respect, à la communication, au savoir être et savoir faire est primordial dans notre société. Je n’accepte pas d'être traité de cette façon par un incompétent qui se cache derrière son écran et ses lunette et n'a d’argument que les insultes et le mépris. c'est inadmissible.